Notre société a une compétence particulière dans le domaine agricole et agroalimentaire pour avoir conduit plusieurs projets comme Sensalg’ (diffusion d’expertise autour des algues alimentaires), Localeat (projet de coopération européenne sur la valorisation des produits alimentaires) ou l’Institut Carnot AgriFood Transition (R&D agricole et agroalimentaire pour les entreprises). Nous accompagnons également les collectivités dans leurs relations aux administrés, ainsi que sur un volet touristique (Lannion Trégor Communauté, Office de Tourisme de la Côte de Granit Rose).
Notre expérience porte sur l’ensemble des domaines de la communication actuelle. Nous pouvons élaborer une stratégie, structurer un discours, diffuser un message et valider sa bonne réception. En matière d’outils, notre expertise est à la fois traditionnelle (magazine, affichage, relations presse…) et numérique (création de site web, réseaux sociaux, applications…).
Pour mener à bien les projets qui lui sont confiés, TACTIQUES COMMUNCATIVES s’appuie sur des graphistes et des webmasters free-lance avec lesquels nous travaillons régulièrement.